Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

le manteau de Léa

IMG_2183B

Il y a quelques temps, Cath m'a demandé si je pouvais réaliser pour sa Léa un manteau dans le genre de ceux de Roxane; elle m'a envoyé ses tissus, et je me suis lancée !
Le patron de base est celui du manteau Alice de Citronille, mais j'ai apporté pas mal de modifications: un col pointu au lieu de l'arrondi, un double boutonnage (j'ai donc agrandi les pans devants), des pattes boutonnées sur les poignets et enfin deux poches (je m'en faisais tout un monde, de ces poches, mais finalement c'est tout simple et maintenant j'ai envie d'en mettre partout !)

IMG_2184 IMG_2186
IMG_2185

Je voulais en faire un pour Mahaut, mais finalement je n'ai pas trop le courage ! (et puis celui de l'année dernière lui va encore, alors bon.....).

Publicité
Commentaires
L
Rho là là il est magnifique ton petit manteau!!! J'adore!
I
Il est magnifique !
L
Sublime, je viens juste de découvrir ton blog, et je me suis régalée, vraiment !!!
D
il est magnifique ce manteau!! j'ai acheté le livre que tu as sorti, et je l'adore!! bonne continuation!
M
C'est vraiment du beau travail. si vousavez 5 minutes faites un petit tour sur mon blog. A bientôt. http://machinchoz.canalblog.com/
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité