Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

la pochette surprise !

Puisque que Déborah l'a reçue, je peux vous montrer le contenu de la pochette surprise !

IMG_1911

Inventaire: une trousse "patchwork", un porte-clé oiseau en cuir, un oiseau à suspendre, un carnet et quelques confiseries, mais surtout un cadeau bonus (et pas des moindres !): le fameux collier Duo de Papillons de la créatrice israélienne Schlomit Ofir, gentiment offert par Frédérique de la boutique Un oiseau sur la branche !

IMG_1913 IMG_1914

IMG_1905 IMG_1915

Voilà, vous savez tout ! Et encore merci à Frédérique d'avoir offert ce joli collier à la gagnante ....

Logo_Final

Publicité
Commentaires
R
Trop joli !<br /> On aimerait toutes recevoir une aussi jolie pochette surprise !
P
ohhh comme c'est joli, quelle veinarde !
1
Oh comme c'est joli et frais tout ça !
M
le contenu est super la chanceuse!!!!
C
je suis toujours aussi fan de tes porte clefs ... d'ailleurs si tu prends des commandes, çà m'intéresse !!<br /> bizzz
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité