Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
31 août 2010

à mes pinceaux !

IMG_1776

Vous risquez d'entendre pas mal parler de peinture et de déco, par ici, pendant les prochaines semaines ! En effet, ma priorité numéro 1 (avec les cadeaux de naissance, bien sûr !), c'est de m'attaquer au tas de meubles chinés ou récupérés dans le garage de maman et qui attendent une nouvelle vie ! Pour le moment, ils encombrent légèrement l'atelier de Monsieur qui heureusement n'est pas très bricoleur et n'y met pas souvent les pieds (non, là j'exagère un peu, il m'a quand même gentiment poncé la première commode; encore merci mon lapin !)
Pour les curieuses, voici un petit aperçu du travail qui m'attend:

IMG_1778 IMG_1779

Et encore, vous ne voyez pas tout: des lits, des commodes, des armoires, une chaise, etc..... De quoi m'amuser un petit peu, quoi !
Pour le moment, j'ai commencé par peindre un nouveau meuble pour la salle de bain, et en profiter pour la décorer un peu; résultat demain, si j'ai terminé mon "oeuvre" !

Publicité
Commentaires
C
J'adore relooker les meubles en un coup de pinceau, ça change tout!<br /> Bon courage!
E
Bon courage et j'attends avec impatience de voir le résultat !<br /> Bises<br /> Emma
L
Du travail en perspective mais avec tellement de plaisir... je suis comme toi, j'ai envie de tout repeindre !<br /> Bises et bon courage !<br /> Anne-Sophie
C
Bon courage !
A
beaucoup de travail en perspective ... bon courage !<br /> hâte de voir le résultat
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité