Et oui, il y a une semaine, j'avais promis de vous montrer la robe portée !
Evidemment, je n'ai pas une seule photo potable du jour du mariage ! Il faut dire que:
- premièrement il faisait plutôt frais et la robe n'a pas quitté son cache-coeur de la journée
- deuxièmement la coiffeuse à qui j'avais demandé de me faire un chignon banane tout simple m'a fait ressortir avec une choucroute sur la tête (comme l'a dit aimablement mon homme), et pour moi qui suis plutôt "nature" (c'est à dire jamais coiffée ni maquillée) c'était un peu too much !
Donc voici la version robe de mariage à la maison !

IMG_0897 IMG_0900

IMG_0924 IMG_0898

Et sinon, les mariages étaient parfaits, les mariées étaient sublimes, et ce fût une journée riche en émotions ! (marier le même jour sa vieille copine de lycée et sa cousine adorée, whaou !)

Et vous ne devinerez jamais près de qui j'étais assise à table ? Quand la blogo rattrape la "vraie vie": ma voisine n'était autre que la talentueuse et charmante Laëtitia ! Et ça fait tout drôle de rencontrer une autre bloggueuse dans un cercle familial ! (elle est la jeune tante du marié et je suis la cousine de la mariée). En tous cas, c'était une chouette rencontre, sauf pour nos maris qui nous ont vite abandonnées quand nous sommes passées au chapitre "blog" !

Et sinon, j'ai fait plein de tri dans mon dressing, et je me suis décidée à mettre en vente quelques vêtements de marque en parfait état (+ une écharpe de portage et quelques vêtements de grossesse), si ça vous intéresse, c'est ici !