Non sans mal, j'ai enfin terminé de préparer mes petites affaires pour le, enfin les, mariages !

IMG_0772_1

- la robe home-made est terminée; j'ai failli la découdre entièrement hier, parce que je me suis dit qu'elle serait plus belle avec une taille plus haute, mais finalement je me suis fait une raison: à deux jours de la fête, ça n'était pas bien raisonnable (et puis la perspective de devoir découdre la doublure et la fermeture invisible ne m'enchantait guère !)! Donc elle restera comme elle est, tant pis...
- j'ai enfin trouvé des chaussures (une petite pensée pour Soizic qui a suivi l'affaire de très près !), après avoir écumé 10 fois toutes les boutiques de Rouen !
- je suis tombé sur la pochette Polder de mes rêve (en agneau tout doux gris profond) sur un stand de la braderie de Rouen et j'ai craqué !
Me voilà donc équipée de pied en cap, et promis, je vous montre des photos de la robe en entier et portée dès mon retour !

Edit: comme vous l'avez sûrement remarqué ces derniers temps j'ai du mal à répondre aux commentaires (bien sûr, je les lis tous et ils me font énormément plaisir !), j'ai un retard énorme dans mes mails (n'hésitez pas à me relancer si vous avez une question urgente !) et quand je visite vos blogs, je ne laisse même pas de commentaire parce que j'ai généralement un bébé dans les bras..... Je me rends compte que si je veux avancer sur l'énorme liste de choses que j'ai à faire, il faut que je laisse un peu de côté la blogo qui est si chronophage ! Mais ce n'est que temporaire, bien sûr: dès que j'aurai un peu avancé, je reviendrai vous montrer tout ça !