IMG_0725

Voici un petit extrait de ce qui m'occupe en ce moment !
Dans une semaine et demi, j'ai deux mariages le même jour (ouh là là, ça va être la course !), et qui dit deux mariages dit deux tenues de mariage ! (parce qu'avec un bébé régurgitateur, mes robes ont une durée de vie très très limitée....)
Je ne sais pas qu'elle mouche m'a encore piquée, mais j'ai décidé de coudre moi même une de ces tenues; au départ, j'avais envie d'un bustier en Liberty avec un joli pantalon, alors j'ai commencé le bustier, mais j'ai changé d'avis en cours de route ! (il faudra quand même que je le finisse à l'occasion pour vous le montrer, mais en ce moment l'occasion est rare !)
Finalement, le bustier en Liberty s'est transformé en robe unie (dans ce coloris "nude" si tendance en ce moment), il va falloir que je m'accorde quelques séances de bronzage sur la terrasse si je ne veux pas avoir l'air toute nue ! Le tout évidemment sans patron, en totale improvisation ! (bon, j'avoue, je me suis un peu inspirée d'une robe Comptoir des C******)
C'est loin d'être terminé (parce qu'il faut que je la double entièrement !), mais pour le moment le résultat me plait pas mal ! Maintenant, j'espère juste ne pas avoir l'air trop tarte avec cette robe: ben oui, une robe bustier robe pâle, ça peut vite vous donner l'air d'une demoiselle d'honneur américaine....