Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 juin 2010

les jolis présents de Balthazar # 8

IMG_0677

Cette fois-ci, ce sont Emilie et Maëva qui ont archi-gâté Balthazar !
Emilie lui a tricoté un gilet et des petits chaussons tout doux, dans une jolie couleur sable. Les chaussons sont encore un peu grands mais je les adore....
Et puis Maëva nous a envoyé un nouveau (et immense !) copain de jeu, baptisé Alfred par la grande soeur et le papa; je peux vous dire qu'Alfred remporte déjà un succès fou à la maison !
Encore merci, les filles !

IMG_0655 IMG_0668

IMG_0660

IMG_0672 IMG_0665
*grand doudou lapin by Bliss cocotte
*gilet et chaussons by Un monde allant vers....
*bloomer by Mon poussin déjà vu ici (d'ailleurs il va falloir que je songe à changer les élastiques, parce que Monsieur grossi et ça commence lui serrer les gigots !)

Quand à moi, j'ai du mal à atterrir ! Une immense to do list m'attend, j'essaie d'avancer au gré des siestes de Monsieur, mais en ce moment elles durent rarement plus d'1/4 d'heure ! (ce coquin ne s'endort profondément qu'au moment d'aller chercher a soeur à la crèche, et du coup je suis obligée de le réveiller pour l'installer dans la voiture !). Mais bon, il fait ses nuits, donc on ne peut pas tout avoir !

Publicité
Commentaires
G
Superbement gâté ce garçon il a beaucoup de chance.
M
il est trop mimi
J
Trés joli blog, merci pour mes yeux!!! :D
M
Il est trop chou ton p'tit loup !!
L
Pff trop gâte ce coquin !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité