Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
11 mai 2010

les jolis présents de Balthazar # 7

IMG_0094

Un cadeau super original que j'ai adoré et que Mahaut a tout de suite adopté: la poupée à l'effigie de Balthazar ! C'est Marie qui a fabriqué cette petite merveille; merci beaucoup Marie, grâce à toi Balthazar restera toujours un petit bébé !

IMG_0089 IMG_0093

On reconnait bien les expressions de Balthazar, même s'il a beaucoup changé depuis le jour de la photo dont Marie s'est inspirée pour faire la poupée ! Et puis elle l'a habillé d'un petit pantalon en Liberty Mitsy kaki: j'adore, et je crois bien que je vais lui en faire un pour de vrai !

En tous cas, je trouve que c'est une super idée de cadeau pour la fête des mères, parce que Marie fait aussi des porte-clés, des broches et des colliers avec la bouille de nos chérubins ! Allez donc faire un tour dans sa jolie boutique, Tout pour un ange !

Publicité
Commentaires
M
merci de me faire decouvrir cette créatrice !!j 'adore son blog , je trouve cela trés original !!<br /> je crois que je vais lui commander des porte clé pour la fêtes des papas !!
M
Ils sont magnifiques ces portes clés,<br /> et ce pour en posséder un également<br /> <br /> jolies photos,
C
Ah oui en effet, c'est incroyablement beau et original !!!
L
Entièrement d'accord, c'est un super cadeau (fait à ma maman récemment à l'effigie de ses deux petites filles) ! Bravo Marie :)
V
C'est tellement mignon et original que j'ai craqué et commandé...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité