Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
22 avril 2010

couture utile !

Comme vous l'imaginez, ma machine à coudre a tendance à prendre la poussière ses temps-ci ! Ce n'est pas le manque d'idées ni de projets, mais plutôt le temps et la motivation qui se font rares !
Pour me remettre "en jambe" (et parce que j'en avais besoin urgemment !), une petite série de bavoirs en Liberty et éponge, pour que mon Balthazar reste chic même quand il régurgite !

IMG_9847

Bavoir des Intemporels pour bébé, j'ai juste remplacé le bouton par un scratch, beaucoup plus pratique ! Une face Liberty et une face en éponge.

IMG_9843 IMG_9835
IMG_9845 IMG_9846

Et maintenant, il va falloir que je m'attaque à un projet de grande envergure: la chambre de Balthazar ! Pour le moment, elle est squattée par une partie de la famille (le papa s'en sert de vestiaire-dressing et la grande soeur de salle de jeux !), donc il faut que je les déloge et je vais pouvoir commencer à m'amuser !
Et mon challenge est de transformer une chambre de fille mauve (c'est l'ancienne chambre de Mahaut) en chambre de garçon viril, sachant que je n'ai pas le courage de repeindre les murs ! Donc à suivre.....

Publicité
Commentaires
P
Salut Mélanie<br /> Je viens d'apprendre que j'attends un petit garçon et la déco de la chambre de Balthazr m'inspire beaucoup. Je craque sur le joli liberty dans les tons bleus (bavoir en haut à gauche) Te souviens tu comment il s'appelle et où tu l'as trouvé?<br /> Bisous
K
Très très jolis !
M
bon courage pr tes ptits travaux
L
Mignons comme tout ces petits bavoirs ! Ultra chic tu as parfaitement raison !
R
Ils sont trop top ces bavoirs, je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi beaux....
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité