Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
20 avril 2010

les jolis présents de Balthazar # 5

Encore gâté, ce Balthazar ? Et bien oui !
Aujourd'hui, c'est Vanessa et Sophie que je remercie pour leurs jolis cadeaux home-made !

IMG_9794 IMG_9784
IMG_9783 IMG_9779
* Hochet "champignon", petit chien à pois (que Mahaut a adopté illico !) et cape de bain dans des couleurs que j'adore: Mme Coton et champignon
* Chaussons venus tout droit de San Fransisco: Mlle Sophie

En voilà un qui est ravi de ses nouveaux chaussons printaniers, la preuve:

IMG_9763
 

Publicité
Commentaires
A
Plein de jolies choses. Je constate que nous avons beaucoup de points communs : mêmes fournisseurs de champignons et de boîtes... J'aime tout. Qu'il est gâté ce petit bonhomme.
C
J'adore ces boîtes grises à pois!Balthazar a de bien jolies chaussettes...
A
Adorable petit Balthazar qui grandit grandit...et sourit !<br /> Les nuits sont "dormables" ? :)
M
Je ne peux pas avoir un plus grand sourire :)
G
que de merveilles!! et elles sont si bien portées ...;-) bisous!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité