Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
19 avril 2010

les jolis présents de Balthazar # 4

Encore et toujours de jolies choses pour mon Balthazar.....

IMG_9789 IMG_9792
* Une très jolie chemise rayée de la part de Catherine; et qui sera le plus chic pour aller au mariage de la marraine de sa soeur en juin ?
* Un adorable sac à dos en toile de la part d'Anaïk, bien pratique pour trimballer les nombreuses affaires dont a besoin ce petit homme !
Merci encore, Catherine et Anaïk !

Et pour continuer à me couvrir de bijoux, Mme Joli coton m'a offert ce charmant bracelet filament, très fin et très discret comme j'aime !

IMG_9774
Même l'emballage est beau; j'aurais presque envie de l'accrocher comme ça sur le mur de mon atelier !
Merci à toi, Marie !

Publicité
Commentaires
A
...passéE par ici...
A
Un moment que je n'étais pas passé ici. C'est toujours aussi douillet, poétique et joli...
Y
J'adore ton bracelet filament!!! et les reste est à se damner aussi!!! Veinarde!!
B
mais c'est bien beau tout çà !!! Au fait, j'ai fait une version de ton bandeau ce w-end, par-fait ! merci à toi ;-))
C
ce bracelet est superbe!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité