Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
16 avril 2010

oh la veinarde !

Et oui, la veinarde, c'est moi !
Regardez un peu ce que j'ai reçu après avoir été tirée au sort chez Capucine:

IMG_9737 IMG_9725

Ce sublime collier oiseau signé Schlomit Ofir ! Je l'adore ! Merci beaucoup Capucine et Mme Un oiseau sur la branche !

Et puis comme promis, une petite photo (enfin deux !) de Balthazar dans son paletot ! Et bien figurez-vous qu'il est déjà trop juste ! Je ne vais quand même pas commencer à l'habiller en 6 mois, si ?

IMG_9744 IMG_9756
Mais qu'est-ce qu'il a l'air sérieux, ce petit bonhomme !

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce collier,<br /> tu as eu une grande chance d'avoir été tirée au sort !!<br /> <br /> Je découvre ton blog, de bien jolies photos,<br /> une belle émotion qui passe avec tes loulous,<br /> <br /> un bien joli blog,<br /> <br /> o plaisir
C
ton collier te va aussi bien que sa couverture va à ton mignon petit balthazar ;-)<br /> biz<br /> i.
M
J'aime beaucoup le collier, il est vraiment superbe !!!! Une bonne idée pour de prochains évènements à célébrer !
S
je fond devant ton petit bonhomme!
C
Moi aussi j'essaie de "résister" autant que possible aux poussées de croissance de mon petit gars pour profiter de la toute petite layette trop mignonne et préparée avec amour... mais rien à faire il ne m'écoute pas et là à 5 mois je dois déjà passer à la taille un an... ;-)
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité