Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
13 avril 2010

orge et pistache

Voilà, ça y est, je l'ai fait ! J'ai enfin terminé le petit paletot "orge" que j'avais commencé à tricoter quelques jours avant de partir à la maternité, et qui depuis était resté un peu en stand by ! Ben oui, parce qu'une fois que j'ai fini de tout tricoté (grâce aux longs embouteillages sur l'autoroute pendant le week-end de Pâques !), il restait le plus fastidieux: le montage ! Et là, j'ai cru que je ne le finirais jamais ! Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, avant que la chose ne soit trop petite.... Et voilà le travail !
J'en profite aussi pour vous montrer le petit gilet "pistache" que j'avais terminé bien avant d'accoucher, et que vous pouvez voir porté par mon petit B. dans le post précédent (et qui est déjà trop petit, quelle misère !).

IMG_9687   IMG_9694
Paletot coloris "orge" et gilet coloris "pistache", fils (Muse pour le paletot et Cabotine pour le gilet) et modèles Phildar (catalogue layette printemps-été 2010).

Je voulais faire une petite séance photo pour vous montrer le paletot porté, mais Balthazar a décidé de faire une bonne sieste donc ça sera pour demain ! Voyez un peu comme il dort bien:

IMG_9697

Happy 1 mois, mon Balthazar !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très jolis ces tricots.. mais tu excelles en tout!
M
Tres mimo ce gilet ! kil est trognon ce loulou
P
Mon dieu qu'il est craquant! Je fonds... :-)
F
Happy 1 mois petit B. !!! Qu'il est beau ! C'est impressionnant ce qu'ils grandissent vite. Hier encore on roulait les manches des petits pulls amoureusement tricotés dans leur attente, aujourd'hui elles leurs arrivent à mi bras !!! y'a quelque chose de vraiment bizarre qui se passe ;-) Toujours est-il que tes tricots sont vraiment très jolis, j'aime beaucoup les couleurs que tu choisis, définitivement très douces !
V
Jolis tricots. Et superbe bébé. Je ne sais même plus si je t'ai déjà félicitée. En tout cas il est vraiment à croquer !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité