Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
10 avril 2010

les jolis présents de Balthazar # 3

IMG_9612

De nouvelles fées se sont penchées sur le berceau de Balthazar ! Mais qu'il est gâté, cet enfant !

IMG_9626 IMG_9651

IMG_9643

IMG_9647 IMG_9650

* Les fameux aimants de l'Encre Violette, qui sont venus accompagner une toute douce et toute chaude baby blanket

* Une jolie tunique boutonnée (elle me paraissait immense, et en fait il rentre déjà dedans !) et des chaussons (qui seront parfaits dans quelques mois) de la part de mon amie Tatiana qui n'a pas (encore ?) de blog !

* Un tout mignon doudou baleine breton made by l'Atelier du chat

Merci encore à vous, Emma, Tatiana et Marie !

Publicité
Commentaires
B
oh je l'ai vu chez emma la baby blanket, elle est juste exquise ! et ton balthazar juste à croquer...
O
De bien jolis cadeaux, il est gâté ce beau bébé !<br /> J'avais déjà repéré la sublime baby blanket chez Emma, elle est vraiment belle.<br /> Et sinon j'adore les petits chaussons de ta copine, elle n'a pas de blog ? comment peut-on la contacter ?
C
Que de jolis cadeaux !!! Excellent la peau de mouton pour les bébés !!! Il est vraiment trop craquant ce petit Baltazar !!!
M
cette blanket je l'avais vu chez Emma... Autant dire que j'ai imprimé le tuto ;)<br /> Joli Balthazar est joliement gâté...<br /> Bises,
L
Adorable Baby blanket!!!Je l'avais vue mais là elle est sublime!!!<br /> Bisous à Balthazar!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité