Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
2 avril 2010

les jolis présents de Balthazar # 2

Encore de nouvelles merveilles pour Balthazar qui n'en fini pas d'être gâté ! Cette fois-ci, ce sont mes copines normandes qui ont sévi, j'ai nommé Soizic (Mme Atelier Charivari) et ma voisine Marine !

IMG_9467

IMG_9470 IMG_9475
IMG_9472 IMG_9471
IMG_9439 IMG_9473
* Un oiseau sur la branche de la part de Soizic
* Un chat-doudou de la part de Marine

Vous avez vu comme ils sont magnifiques ? J'adore la poésie qui se dégage de l'oiseau sur sa branche, et le chat a une allure qui me fait craquer ! Merci encore, les filles !
La suite très bientôt, parce que j'ai encore plein de jolis cadeaux à vous montrer !
A part ça, la vie à quatre s'organise doucement; bon, je n'ai le temps de rien faire (la pile de linge à repasser grossi chaque jour, et la pile de mails en attente de réponse aussi !), les journées sont à la fois trop courtes et trop longues; il faut dire qu'avec un bébé qui a besoin de 10 à 12 tétées par jour (à cause de son reflux gastrique), je suis plutôt occupée ! Allez, c'est juste un rythme à trouver, et puis il est tellement adorable.....

Publicité
Commentaires
M
Ce petit chat est vraiment trop craquant :D
A
Deux bestioles absolument craquantes ! Bravo aux réalisatrices-artistes. Et pour une fois, le matou ne croquera pas le volatile.<br /> Très joli bb aussi 8-)) Mais 10 à 12 tt par jour, pfffffff ... Bon courage à toi !
M
Je découvre ton blog et y trouve un monde de douceur et de tendresse... de beaux BB et plein de jolies choses réalisées par tes mains! J'y reviendrai...
A
Il s'en ai passé des choses depuis mon dernier passage! Un amour ce petit homme! Je souhaite de tout coeur que ces petits soucis gastriques s'arrangent aussi vite que possible...et que le bon rythme soit trouvé!<br /> Sa grande soeur à l'air très attentionnée...une bien jolie petite famille!<br /> Félicitations tardives, à très bientôt par ici!
P
C'est mignon le petit oisillon!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité