Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
27 mars 2010

les jolis présents de Balthazar

IMG_9351

Balthazar fête ses deux premières semaines aujourd'hui; deux semaines pas toujours faciles pour lui, beaucoup de régurgitations, de maux de ventre, de nez bouché (à cause du reflux gastrique), de nuits sans sommeil (et d'angoisses pour sa maman !), de traitement médical assez contraignant; mais tout ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre et n'être plus qu'un mauvais souvenir, enfin on espère !
Heureusement, ça ne l'empêche pas de pousser et d'être un adorable poupon tout joufflu, vraiment craquant ! La grande soeur a l'air d'être tombée sous le charme, et moi aussi !
Et pendant ce temps là, quelques fées de la blogosphère ont pensé à lui, et voici mon Balthazar équipé pour le printemps !

IMG_9339 IMG_9364
IMG_9363 IMG_9348
IMG_9346 IMG_9368
* Gilet et chaussons by Mamoizelle K
* Béguin by Z comme Zoé
* Bavoir et matelasson by Ktl Lustucru

Merci encore pour ces adorables présents, Karyn, Soizic et Ktl ! Tout est magnifique, c'est un bonheur de recevoir de si jolies choses de votre part !

Publicité
Commentaires
P
Il est trop trop chou!!!!
S
Tout ça est en effet très joli, tout comme Balthazar avec sa (déjà !) bouille de p'tit gars.<br /> <br /> Pour le RGO, j'ai pratiqué...au delà de tous les traitements, un seul remède efficace pour le dodo : couchage à 45°. N'hésite pas à m'écrire si tu veux qq tuyaux pour la mise en oeuvre !<br /> <br /> La bise.
C
Il est à croquer !<br /> Toutes mes félicitations et plein plein plein de bonheur à tous les quatre !!!!
P
C'est un beau p'tit gars !
P
dis donc, qu'est-ce qu'il est beau ce bébé !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité