Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
15 mars 2010

B comme ......

Balthazar

IMG_9126

Comme vous vous en doutez, il se passe quelque chose par ici ! J'ai donc le bonheur de vous annoncer que le petit Balthazar est arrivé parmi nous samedi soir ! Un joli bébé de 4kg030 (pour la taille, on ne sait pas encore parce qu'il ne sera mesuré qu'à 3 jours, mais je dirais au moins 52 ou 53 cm !), tout calme et tout mignon ! Le papa et moi sommes sur notre petit nuage, et Mahaut très fière de son petit frère tant attendu !

Quelques photos prises hier, son premier jour de vie, en direct live de la maternité ! (et oui, ici on a la wifi dans les chambres, ce qui me permet de vous écrire ce petit mot !).

IMG_9144 IMG_9204

IMG_9253b

Des nouvelles très bientôt, dès notre retour à la maison (pas avant jeudi, j'en ai peur....).

Publicité
Commentaires
E
Oh my god, j'ai tout raté. Prise par toutes ma nausées, j'ai complétement oublié de revenir par ici.<br /> Bon, ben j'ai du retard sur ton blog.<br /> Bienvenue a ton beau petit loup, il a très joli prénom.<br /> gros bisous à toute la petite famille alors.
S
Bonjour, j'ai découvert ton blog par le biais d'une amie, et je suis completement fan...<br /> félicitations pour l'arrivée de Balthazar.<br /> Pour ma part j'ai un grand Melchior de 2,5ans !<br /> Tes créations sont superbes.<br /> Bonne continuation et tu peux être sûre que je viendrai souvent faire un petit tour!
S
Tous mes voeux de bonheurS à toi, ton homme, ta puce et ce joli BB
A
B comme Balthazar... J'adore! 2+M&B, c'est une nouvelle vie de famille qui s'offre à vous, une belle, douce & heureuse vie à 4. Félicitations & bienvenue à votre trésor.
A
Félicitation pour ce petit bouchon !!<br /> Si je ne me trompe Balthazar(quel jolis prénom)est né le samedi 13 mars!,notre petit Zakary enfin pas si petit que ca !! est également né le 13 mars mais au petit matin .<br /> Encore félicitation et tt plein de bonheur .
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité