Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
4 mars 2010

vestiaire de bébé # 6

Comme "petit frère" ne se décide toujours pas à arriver (en même temps, il a bien raison de prendre son temps, il a encore théoriquement le droit à 12 jours au chaud !), c'est juste sa pauvre maman qui est de plus en plus grosse et dort de plus en plus mal la nuit , je continue à coudre pour lui....
Aujourd'hui, c'est un plaid en patchwork doublé de laine polaire tout douce et toute chaude, bien utile pour les balades dans notre campagne normande.
Toujours dans le même genre de tissus (Liberty Capel, Mitsy et Eloïse; pois divers et variés; popeline unie et velours milleraies), le tout venant de plein de boutiques différentes ! Et toujours dans la gamme moutarde/kaki/gris/taupe/canard que j'affectionne particulièrement en ce moment....

IMG_9053 IMG_9040
IMG_9042 IMG_9028
Valise déjà vue ici et voiture Petite Primprenelle.

Au programme des prochains jours: bricolage dans la nouvelle chambre de Mahaut (avec l'aide de ma petite soeur venue à la rescousse pour quelques jours !), j'ai hâte de vous montrer sa nouvelle chambre "de grande" enfin terminée !

Et une grosse pensée pour Leslie pour qui c'est le grand jour aujourd'hui ! Plein de bonheur à vous quatre !

Publicité
Commentaires
K
Un mélange de tissus trop beau!
M
Je vous souhaite une douce rencontre avec bébé...
L
Avant que bébé se décide a arriver et que tu partes à la maternité. Je te souhaite un joli accouchement et tout plein de bonnes choses. Prends soin de toi, profitez bien de vos moments à 3. Pleins de bisous à Mahaut. Et bon courage à toi pour ces derniers jours. "Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, les petits poissons dans l'eau, nagent aussi bien que les gros". Gros bisous
C
Wouahhhh, je découvre votre blog et vos créations toutes plus belles les unes que les autres... j'adore et j'y trouve un écho tout particulier puisque je suis moi-même maman d'une grande fille de 3 ans et j'attends un petit garçon pour le mois d'avril !! Je vais donc suivre votre univers régulièrement ....<br /> A bientôt <br /> Claire
S
allez courage,c'est la dernière ligne droite!<br /> ton ouvrage est de toute beauté et ces couleurs sont superbes...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité