Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
11 février 2010

vestiaire de bébé # 4

IMG_8721

Dans le trousseau de naissance du bébé, il me manquait les langes et les bodys. En ressortant les cartons contenant les petites affaires de Mahaut, je me suis rendue compte que tout était tâché ou défraîchi, alors pour donner un coup de neuf à tout ça, j'ai joué à la teinturière ! Les langes ont tous été teints avec de la teinture Dylon ("gris antique" pour le foncé; un mélange de "gris ardoise" et "bleu porcelaine" pour le plus clair et pour la troisième couleur je ne sais plus parce que ça date de l'époque de Mahaut !). Bon, ce ne sont pas des couleurs très joyeuses, mais pour Mahaut j'avais tout teint en rose et mauve et pour mon petit gars j'avais envie d'autre chose !

IMG_8725 IMG_8722
IMG_8723 IMG_8724

 

Publicité
Commentaires
G
Tu es magnifique !<br /> Et j'adore les couleurs du trousseau.<br /> Il me tarde de le voir, ce mini baby.
B
superbe, je devrais aussi faire ma grande 1ère teinture bientot ...!!!<br /> J'ai choisi du gris éléphant, mais le antique est superbe !!!!!<br /> Et ton bidon, superbe aussi !! ;-)
S
woooow ton ventre est impressionnant!<br /> je viens de découvrir ton blog, seulement maintenant, alors que le nom ne m'est pas étranger!<br /> je découvre un bel univers, totalement dans mes gouts! ^^
D
Ciao, je suis italienne et je lis toujours ton blog; aujourd'hui j'ai recu ton livre: è molto bello!<br /> BRAVA<br /> daniela
A
quelles jolies couleurs...si douceS!!!<br /> profite bien de ton dernier mois!!!<br /> je viens de decouvrir ton blog... un vrai bonheur!<br /> belle jour,ée
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité