Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
6 février 2010

la valise de Cath

IMG_8618

Valisettes en carton: Monoprix

J'avais envie d'un tricot réalisé avec amour pour mon bébé, et Cath (dont c'est le Blog day aujourd'hui !) avait très envie d'une valisette de ce genre; alors marché conclu !
Bon, j'ai pris un énorme risque avec les tissus: j'adore ce tissu jaune à pois dorés, même s'il est assez flashy !
Mais je sais que les couleurs vives ne font pas peur à Cath, donc je me suis lancée et j'ai rajouté une petite pochette en patchwork assortie. Apparemment ça lui plait bien, ouf !

IMG_8597 IMG_8615

IMG_8624

IMG_8603 IMG_8609

IMG_8624

IMG_8617 IMG_8602

J'ai un peu modifié mon patron par rapport à ma première valise, en le mixant avec celui de Roxane. J'ai acheté tous les tissus sur le salon Création et savoir-faire, mais -à part le Liberty Tatum acheté chez Entrée des fournisseurs- je suis incapable de vous dire ni les marques, ni les boutiques !

Sinon, rien à voir, mais en ce moment j'ai de gros soucis avec ma messagerie: je ne reçois plus tous les mails des commentaires, donc je ne peux pas y répondre, et les mails que j'envoie n'arrivent pas tous (et je reçois les messages d'erreur plusieurs jours après.....). Alors si vous attendez une réponse de ma part, n'hésitez pas à me relancer, parce que je n'ai probablement pas reçu votre mail !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour c'est super ce ke vous avez réalisé, j'aimerai offrir une valise à ma petite sœur ki va bientôt accoucher d'une petite fille avez vous des valises à vendre ? Merci pour votre reponde
A
Ohlalalala mais c'est de toute beauté! Magnifique, c'est magnifique!
B
wawawawawaawaaawwawawawaouhhh !!! elle est superbe, la petite trousse assortie, la grande classe, l'étiquette personnalisée, la touche parfaite !<br /> Bravo Mélanie, décidément, non seulement tu as du gout, mais en plus, tes réalisations sont parfaites !!
S
MA GNI FI QUE !!!!<br /> et ton livre un régal de simplicité et de beauté !!!<br /> merci!
A
Cette valisette est fantastique! Tu as prévue la version XXL pour LA valise?<br /> La pochette est très jolie, j'aime beaucoup...quel talent!<br /> Cette fois c'est certain, je reviendrai...c'est ma belle découverte de la semaine!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité