Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

vestiaire de bébé # 2

Comme je vous en parlais dans le message précédent, il me manquait un joli ensemble tricoté avec amour pour réchauffer bébé dès sa naissance; mais grâce à Cath, bébé n'aura pas froid, ça c'est sûr !

IMG_8657

Sur la photo, on ne se rend pas compte, mais c'est tout petit, vraiment craquant ! La laine est toute chaude et douce, d'une couleur à tomber ! (vert de gris, je dirais, parce que la couleur de la photo n'est pas du tout la bonne....)
Cath a même rajouté quelques surprises pour moi, dont un joli cahier de maman et un sautoir que j'adore ! Encore merci, Cath !

IMG_8661 IMG_8659

Et dès qu'elle aura reçu son colis, je vous montrerai ce que je lui ai concocté en échange !

Publicité
Commentaires
L
Il va être gaté ce baby boy ! C'est trop mignon !
C
baby boy est gaté!! je viens juste de recevoir ton livre et il est tel que je l'attendais, fidele à toi et tes créations, bravo et merci pour cet ouvrage si doux !!!!
E
oh j'ai le mem ouvrage sur les aiguilles...en blanc!<br /> ;-)<br /> POur sur il sera bien au chaud<br /> Emma from San Francisco
C
Waoooh, c'est tout petit et tout mignon ;-)
C
Très joli colis! J'ai hâte de voir ce que tu lui a envoyé!<br /> <br /> En tous cas je viens de recevoir ton livre: c'est un bijou!<br /> J'ai envie de tout faire! Le plus dur va être de choisir par quoi commencer!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles créations!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité