Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

home-made de Noël #2

Quel cadeau fait le plus plaisir à une grand-mère ou une arrière-grand-mère que des photos de ses petits enfants ? Peut-être un joli pêle-mêle pour les disposer ?
Alors voici mon cadeau de Noël pour les arrières-grands-mères et grands-mères de Mahaut: un pêle-mêle pour chacune !

IMG_8534

IMG_8546 IMG_8548
IMG_8538 IMG_8537
IMG_8542 IMG_8547
IMG_8541

C'est très facile à faire, même si c'est un peu long ! Et bonne nouvelle: si vous voulez vous lancer, vous trouverez le tuto dans mon livre !

Publicité
Commentaires
B
Oalallalalalala mais çà c'est vraiment extra .....!! youpi ... ! merci ...!!!!!
C
Je viens de l'acheter sur Amazon grâce à Karen qui parlait de votre livre sur Liberty Addict...J'ai hâte de recevoir ce petit chef d'oeuvre...
C
Je vois ici et là ton livre arriver dans les boites aux lettres. Félicitations encore et encore, tu dois être fière!!!
M
Ils sont tout simplement magnifik ces pele meles !!! bravo ke de bons gouts biz
G
Eh bien, vivement la sortie de ton livre ! C'est super joli !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité