Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

vite, vite, vite !

Un petit message en vitesse (parce qu'après il faut que je file faire les bagages; on part en fin d'après-midi !) pour vous souhaiter un très bon Noël !

IMG_8262

La valisette de la poupée s'est remplie in extremis (je ne pensais pas que c'était si long à faire, des vêtements de poupée !); je vous montrerai tous ça plus en détail quand j'aurai eu le temps de faire une séance photos !

IMG_8256 IMG_8267
IMG_8265 IMG_8270

Sur ce, nous allons entamer notre périple de Noël qui promet d'être long et fastidieux (le Père Noël doit nous emmener à Londres, mais Monsieur Eurostar fait de la résistance !) et surtout :

_toileM Joyeux Noël à tous...    _toileP




_toileG

Publicité
Commentaires
B
mais quel retard j'ai chez toi !<br /> mais tout, est toujours si beau...
K
c'est sublimissime!
M
Que c'est beau....
C
Bon bout d'an !
F
Vraiment superbe !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité