Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

ce soir......

Voilà, ça y est, les photos sont prises, les messages sont programmés, il ne reste plus qu'à attendre 21 heures pour la petite vente !

Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur la photo:

IMG_8089b
(et ça ne sert à rien de cliquer avant 21 heures, la boutique est vide !)

Et ce soir, les frais de port (vers la France métropolitaine) sont offerts, alors pas de raison de se priver !

A très vite.....

Publicité
Commentaires
A
c'est trop tard..Zut!
M
Ah, je suis degoutée, j'arrive trop tard!<br /> La prochaine fois, je me mettrais un rappel!<br /> Bon repos
A
Ce petit sac aussi, il est TERRIBLE!!!!!!!!
L
heuu mais là il est 23h31 et tout est vide snif snif snif y'a plus rien ou c'est un bug ?
V
Heureusement que j'ai pu venir ce we car je finis à 23H les lundis!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité