Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

de retour.... (+ édit)

Un petit mot rapide avant de m'écrouler dans mon lit pour vous dire que cette journée était super; j'ai été vraiment ravie de rencontrer toutes celles qui se cachent derrière l'écran de mon ordinateur !
Mais comme j'en avais peur, le stock a trop diminué (et mon énergie aussi !) pour que ça vaille le coup de revenir demain et puis j'avais promis d'en laisser un peu pour les non-parisiennes !, donc je ne serai pas à la vente demain.....

Et après une bonne nuit de sommeil, je devrais être en mesure de vous en raconter un peu plus !

Edit du lendemain:

Quelques photos de mon petit stand,comme promis ! Elles ont été prises pendant l'installation et vers la fin de la vente, et elles sont toutes floues parce que la lumière n'était vraiment pas extra !

IMG_8041

IMG_8044 IMG_8057

IMG_8070 IMG_8064

IMG_8060

 Pas évident de jouer à la marchande quand on a plus l'habitude ! Dès le début de la vente, il y a eu une vague d'arrivées, et j'ai aussitôt été complètement débordée (parce qu'il faut dire que mon organisation n'était vraiment pas ....organisée !). Oh là là, comme vous avez dû me trouver maladroites, mes premières clientes ! (ceci dit, vous n'avez pas tort, je le suis vraiment dans la vie !)

Et pour moi qui suis hyper timide, vous rencontrer "en vrai" était très impressionnant ! Je n'ai malheureusement pas pu prendre le temps de discuter avec tout le monde parce que par moment il y avait justement trop de monde et qu'il fallait que je m'occupe de mon stand, mais j'ai entrevu quelques unes d'entre vous et plein d'autres encore, bloggueuses ou lectrice du blog (petit clin d'oeil à Stéphanie, qui habite à quelques kilomètres de chez moi en Normandie et que j'ai enfin pu rencontrer....à Paris !) ! Bref, une journée riche en émotions.....

Mais ça m'a donné envie de refaire d'autres ventes de ce genre (d'ici quelques mois, quand je serai en pleine forme !), et la prochaine fois j'essaierai d'être plus organisée et plus zen !

Et comme je le disais hier, il me reste un petit peu de stock: quelques accessoires en cuir et Liberty (porte-cartes, porte-chéquiers, un sac, etc....), quelques bonnets d'aviateur et quelques plaids bébé. Je vous proposerai donc tout ça demain soir, le temps de les photographier !

Alors rendez-vous demain lundi 14 décembre, à 21 heures, sur ce blog, pour la petite vente !

Publicité
Commentaires
M
ravie que ça ait marché pour toi! tu le mérites vraiment, tes créations sont toutes superbes...
C
Je suis contente pour ta vente ...Mais j n' ai jamais douté du succès !!<br /> <br /> Les fetes me happent , le temps file , je n' ai meme pas pu venir t' embrasser et caresser ton joli petit ventre !<br /> Repose toi bien !
C
Ravie de t'avoir rencontrée, même si ce fut un peu bref, pressée par les cadeaux de Noël à finir.<br /> <br /> Le bonnet d'aviateur a fait sensation sur une petite Callista... bon il était trop grand, mais elle va vite se rattraper pour mettre sa petite tête au chaud!
L
Maintenant repos bien mérité ! ;)
L
repose toi un peu à présent.... jolies photos quand même !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité