....enfin façon de parler, parce que mon ventre est déjà tellement gros que les gens pensent que l'accouchement est imminent, alors que je ne suis que dans le sixième mois (ce qui, à force, fini par être très vexant) !
Bref, toujours est-t'il qu'après plusieurs semaines de travail intense, la fatigue se fait sérieusement sentir ! Les insomnies (dues à la grossesse) et les petits bobos de l'hiver ont eu raison de mon énergie et je sens vraiment le besoin de me reposer.... D'autant plus que je prend de l'âge: demain, j'aurai un an de plus ;-) (et c'est bizarre, mais depuis quelques années, je suis toujours incapable de me rappeler de mon âge; à chaque fois je suis obligée de recalculer par rapport à mon année de naissance et je me dis: "Quoi, déjà, mais ce n'est pas possible !")

IMG_8006
Nature morte au gros bidon, au tricot et au transat de jardin (que j'ai rentré dans la maison, tellement il est confortable .....)

Alors me voilà en mode cocooning histoire d'être en forme pour ma vente de Noël Parisienne mais c'est pas comme ça que le stock va avancer !, et je tente un modeste petit tricot histoire de m'occuper les mains (merci Emma !)....
A très vite, en pleine forme, j'espère !