Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

pour Eugénie

IMG_7926

Comme je vous le disais il y a quelques jours, avec le baby boom actuel, vous n'avez pas fini d'en voir, des cadeaux de naissance !
Pour une jolie petite Eugénie née il y a trois semaines et que j'ai enfin rencontrée hier, voici une turbulette et son petit sac assorti.

IMG_7914 IMG_7923
IMG_7915 IMG_7916
Turbulette en Liberty Mab et cotons imprimés d'origines diverses !

A suivre très vite: un cadeau pour une petite fille née il y a déjà 2 mois et demi, et que sa maman devrait recevoir en début de semaine !

IMG_7905

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe! bravo,<br /> et très beau blog, et très beau livre! A bientot
C
J'aimerais tant coudre ce type de turbulette pour mon bébé attendu pour avril! Malheureusement, mes essais ne sont pas concluants ; même si je progresse avec ma machine à coudre, je n'ose pas me lancer avec mes beaux coupons collectés depuis août. Si tu publies un tuto, je me jettes dessus illico. Y a-t-il un tuto de turbulette dans ton livre ?
E
Que c'est étrange de voir son prénom sur un blog... <br /> LE sourire aux lèvres, je vois qu'Eugénie est gâtée (en plus de ce magnifique prénom je veux dire!!)! Chanceuse, va !
B
Adorable, superbe cadeau !
R
tout simplement.<br /> Bravo!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité