Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

dernière ligne droite....

IMG_7748IMG_7750_1IMG_7751_1IMG_7753IMG_7754_1IMG_7755_1

Période de boulot intense: je tape des kilomètres d'explications couture, j'en ai la tête qui chauffe !
Période de doute: plus je les regarde, et moins mes petites illustrations explicatives me plaisent...Il y a des moments ou j'ai envie de tout déchirer et de tout refaire, mais c'est impossible vu que je dois tout rendre à l'éditeur d'ici quelques jours ! (et comme je travaille à l'ancienne, aquarelle et Rotring, c'est forcément plus long....).
En même temps, je me dis que les dés sont jetés: les créations sont cousues, photographiées, en partie expliquées, il est trop tard pour revenir en arrière ! Ce livre ne sera peut-être pas parfait, mais ça aura été une très bonne expérience pour moi, et s'il y en a un deuxième il sera forcément mieux....
Encore quelques jours de gros boulot, et je vais pouvoir souffler un peu, chouette !

Publicité
Commentaires
I
j'ai acheté ton livre en coup de cœur chez ma mercière QUI EN PLUS AVAIT PLEIN DE LIBERTY<br /> je ne savais pas que tu avais un blog<br /> très beau<br /> je le met dans mes favoris<br /> ton livre a donner plein d'envies à mes filles et là je ne sais pas par quoi commencer tout me plais<br /> à bientôt<br /> isa k
O
J'ai découvert la couverture sur le stand de Bodoni ! TRop mimi !!! Mmh, j'ai hâte !! Ton éditrice est bien sympa et ne tarrit pas d'éloge sur toi :) J'ai hâte de recevoir le livre !! Et bonne idée tes créas sur le stand !!!
É
je me souviens de ton travail sur ribouldingue et je suis certaine que ce sera impeccable!
M
j'ai hâte de découvrir ton beau livre. Il sort quand déjà?
S
ahhh curieuse de voir ton livre
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité