IMG_7663

A deux ans et quelques poussières on est coquette, pipelette, coquine, curieuse, charmeuse, joyeuse, gourmande; une vraie petite fille, en somme, mais encore tellement bébé !
Quelques photos de son petit look automnal du jour que j'aime particulièrement, avec un bonnet d'aviateur rien que pour elle !

IMG_7682IMG_7659IMG_7656IMG_7669


Son bonnet d'aviateur est en velours milleraies prune doublé de polaire, avec un biais en Liberty Wiltshire. Pour toutes celles qui me demandent de mettre en ligne le tuto de ce bonnet, je suis désolée mais je ne peux pas, parce que le modèle est issu de ce livre, donc ça ne serait pas correct vis à vis de l'auteur; j'espère que vous comprendrez !
Son joli petit manteau, je l'ai trouvé sur un site de vente privée, il est de la marque Tendre à croquer. Je ne connaissais pas cette marque avant de passer commande, mais le rapport qualité/prix est super; genre 24 euros (je crois) le manteau et il est vraiment très beau ! Et son petit chèche (que je lui emprunte de temps en temps !) vient de chez Z.

Bon, à part ça, je recherche désespérément du velours milleraies d'un joli gris pas trop foncé, donc si jamais vous avez un coupon (d'environ 1 m) de ce genre qui traîne dans votre placard, je veux bien vous le racheter ou le troquer contre du Liberty ou une créa !