Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

mais qu'est-ce qui se trame par ici ?

Bon, je vous avais prévenues, je ne suis pas très présente ici en ce moment, et je crois qu'il est temps que je vous en révèle un peu plus !

Je vous disais donc que j'avais un (enfin on peut même dire deux) projets en cours.
Le premier (celui qui me qui me prend le plus de temps en ce moment) verra le jour en février prochain, et c'est.....suspens insoutenable.......un livre ! Oui, oui, un livre rempli de petits riens, avec plein de nouveaux modèles, des patrons, des schémas explicatifs, et tout et tout ! Du coup, tout ce que je fais en ce moment est top secret, mais j'ai hâte de vous montrer tout ça quand le livre sortira !

Et le deuxième projet, alors ? Celui-là va bien m'occuper après la sortie du livre, parce qu'il doit nous arriver en mars ! (oui, oui, c'est bien un bébé !)

Voilà, maintenant vous savez tout ! Donc vous imaginez mon état du moment, qui oscille entre exaltation et gros coups de pompe ! Mais ce n'est que du bonheur, tout ça......

IMG_7417_1IMG_7424_1

(les photos n'ont rien à voir avec le post, mais je trouvais Mahaut très mignonne comme ça: c'est elle qui a absolument voulu se mettre la ceinture de cette robe autour de la tête !)

Publicité
Commentaires
É
wow!! félicitations!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue bah y a du nouveau ici, tu avances à grands pas!!!
L
Toutes mes félicitations!<br /> Ta fille est effectivement craquante!<br /> Bises
S
Quelles belle nouvelles !!! Félicitations !!<br /> Bon courage pour le chemin qui reste à parcourir ...
L
Oh oui, oh oui, oh oui, que du bonheur ! Ce n'est pas ma vie, et pourtant ça m'emplit d'aise sincèrement ! Chouette ! Bravo à Vous ! Vivement ce début d'année prochaine dis-donc !
V
mon commentaire est une goutte d'eau dans l'océan mais quand même !! félicitations !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité