Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

aviateur

IMG_7294_1

C'était le contenu du petit paquet moutarde (voir post précédent): un mini bonnet d'aviateur pour Ernest ! Et oui, difficile de trouver la pièce manquante dans la garde-robe déjà très fournie de ce jeune homme, mais je crois que ça, il n'avait pas !
Le patron de base vient de ce livre, adapté à ma sauce !
Il est en velours côtelé bleu pétrole d'un côté et en Liberty (dont je ne connais pas le nom, mais que j'aime beaucoup !) de l'autre. Entre les deux, il y a une couche de molleton pure laine pour qu'il ait bien chaud aux oreilles.
Du coup, ça me donne envie d'agrandir le patron et d'en faire un pour Mahaut; j'adore cette forme de bonnet et comme je tricote comme un manche, il faut bien trouver des alternatives !

IMG_7296_1IMG_7298_1IMG_7297_1IMG_7314_1

Publicité
Commentaires
S
coucou où peut on trouver le patron? <br /> j'adore et j'essaie d'en faire au pif, mais ça ne donne pas si beau!!<br /> Merci!
L
bonjour,<br /> serais-tu partante pour un échange de patron ? Je serai très intressée par le patron du bonnet d'aviateur, j'ai plein de patrons à te proposer en échange. A bientôt
C
bravo, je decouvre avec beaucoup de plaisir ton blog et tes trés belles photos , tes choix de tissu sont vraiment de trés bon gout un bonheur pour mes mirettes !!! mais comme les copines , je rajouterais à quand le tuto pour les jalouses ????<br /> bonne couture !
M
Oh oui, un tuto, il est trop beau !
S
Oui un super tuto !!!!!!!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité