Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Liberty d'été

IMG_4046

La jolie collection d'été Cacharel en Liberty me fait de l'oeil depuis le début, mais les moyens manquent ! Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis cousu un petit top dans cet esprit, qui sera idéal pour les vacances si jamais soleil et chaleur arrivent jusqu'à nous !
Je suis partie du patron de la robe H du premier Stylish dress book, en la raccourcissant et en enlevant de l'ampleur. J'ai un peu galéré pour la couture (parce que je me suis trompée dès le début: j'ai mis un empiècement dos à la place du devant, donc c'était trop petit et pas joli, sauf que je m'en suis rendus compte seulement à la fin et j'ai dû tout découdre !), mais je suis contente du résultat (la coupe est jolie et j'adore les larges bretelles) !IMG_4015IMG_4031_1IMG_4000


Publicité
Commentaires
C
Superbe adaptation de la robe : j'aime beaucoup ton petit haut !
M
Bien jolie cette ptite blouse ! bravo
M
il est trop joli ce petit haut! tu as bien raison, on est jamais mieux servi que par soi même!
A
trés joli top! mais tu as l'air un peu fatiguée sur la photo. j'espère que Mahaut a bien récupérée de son opération et que tu vas te refaire une santé avec l'air breton. Nous étions aussi en Bretagne le 14 juillet à Carnac et plus précisément au "Men Du" (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Bonnes vacances et joyeux anniversaire à Mahaut et son papa.
C
J'adore ce petit haut. <br /> Est-il possible d'avoir un petit tuto ?
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité