Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

le coin lecture # 3

Me voici de retour parmi vous après quelques jours de sevrage ! Mon vieux PC portable est bel et bien mort, et il a été remplacé par un jeune et fringant Mac !
Maintenant que je maitrise à peu près la bête (je l'ai depuis hier !), je peux vous montrer les deux derniers coussins réalisés pour la banquette (mais il y en aura encore, parce que ce n'est toujours pas assez confortable, cette histoire !)

IMG_3686

Il y a donc un coussin rond en coton à pois Toto et Liberty Toria chocolat (avec applications d'étoiles) et un coussin rectangulaire fait avec des bandes de Liberty (Toria, Meadow et Capel). Si ça vous dit, je peux essayer de vous dessiner un tuto pour le coussin rond !

IMG_3692IMG_3690

Et sinon, un petit message personnel pour Stéphanie T. (ma presque voisine, je pense qu'elle se reconnaitra !): est-ce que tu peux m'envoyer un mail, parce que je n'ai plus ton adresse mail (j'ai tout perdu dans mon ordi) et donc je ne peux pas te joindre ! Merci !

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce coussin je comptais justement m en faire un !!! c marrant jai casiment le meme lit a la maison ! une bonne chine ce ptit lit biz
M
qu'il est douillet ce coin lecture, ça fait rêver...!
U
sont drôlement chouettes les coussins !!!! et le choix des tissus j'adore
9
Absolument adorable ce petit con lecture ! J'adore la banquette et ces tons doux !
S
J'adore !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité