Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
25 juin 2009

la tuile !

Il m'avait déjà causé quelques soucis il y a 2 ou 3 mois, mais là, ça y est, il est vraiment mort, mon ordinateur ! J'espère seulement réussir à récupérer tout ce que j'avais dedans....En attendant, j'ai perdu Outlook et donc tous vos messages et adresses mail ! (donc si vous ne recevez pas de réponse au mails récemment envoyés, c'est normal !) Alors pause forcée pour moi...... A très bientôt j'espère !
Publicité
Commentaires
M
Je viens de rattraper mon retard de qqs posts... que de jolis choses comme d'habitude! Profites bien de cette pause!
C
oh zut !!!! je commence à revenir à tous petits pas et tu es en pause !
E
Coucou<br /> tu nous reviens quand?<br /> bises
B
Vraiment pas de chance !!! Bon courage et reviens parmi nous rapidement !!!
A
Je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive pas la même tuile, bon courage !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité