Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
10 juin 2009

petite fille modèle

IMG_3411

Une petite tunique Rose de Citronille pour Mahaut (merci Marine pour le patron !), dans un tissu tout doux qui lui donne un air d'enfant sage !

Et oui, vu la météo déplorable et comme toutes ses tuniques à manches longues sont maintenant trop petites, il faut que je lui refasse une garde-robe de mi-saison en urgence ! (pendant que les débardeurs et petites robes dorment dans sa commode....)

Et hop, une petite scéance photo avec la demoiselle qui a repris du poil de la bête ces derniers temps !

IMG_3360 IMG_3404 IMG_3381 IMG_3361 IMG_3362 IMG_3389

Tunique Rose de Citronille, taille 2 ans (ça taille grand, parce que normalement je l'habille en 3 ans), tissu IE acheté il y a longtemps....

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce patron, et dans ce tissus, il est vraiment extra!
O
Rooo, je ne sais plus quoi dire !! Trop belle la puce !! <br /> En tout cas, tu m'as convaincu d'utiliser un coupon de tissu un peu rétro pour ma puce !! J'avais peur que ce soit un peu vieillot mais vu comme ton modèle est beau, je me dit qu'un petit haut ne serait pas une mauvaise idée !!
R
C'est magnifique...J'aime bcp ce tissu
R
C'est magnifique...J'aime bcp ce tissu
P
C'est ravissant ! Le tissu est adorable ! Et c'est si joli de se promener sur ton blog...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité