Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
4 juin 2009

invasion !

IMG_3307

Depuis quelques jours, nous sommes envahis de petits objets brodés et de matériel photo ultra-sophistiqués; mais que se passe-t'il ? Et bien notre maison s'est momentanément transformée en studio photo !

Une petite équipe de l'Inédite a investi les lieux pour y photographier des ouvrages pour des livres, sous les yeux très intéressés de Mahaut qui a même accepté de prêter Doudou le temps d'une séance photo !

IMG_3309IMG_3308IMG_3312IMG_3310b

Une styliste photo et un photographe adorables, une ambiance très sympa, une Mahaut en pleine forme, un temps de rêve, que demander de mieux ?

Edit: je ne l'ai pas précisé, mais les ouvrages photographiés ne sont évidemment pas les miens; non, non, non, ce n'est pas moi qui fait un livre ! (mais qui sait, peut-être, un jour.....)

Publicité
Commentaires
P
dommage, j'aimerais bien que tu fasses un livre !
A
ohlalal ! pas trop le stress ce monde introduit chez toi ?? il m'aurait fallu toute une journée pour que tout soit clean chez moi !!!
P
sympa !
A
Nous aussi, on a fait cette expérience originale à plusieurs reprises, c'est assez sympa même si tu te sens un peu dépossédée de ton home...
C
ce devait être chouette à voir...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité