Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
28 mai 2009

les dessins !

Bon, alors je crois que vous vous êtes emballées un peu trop vite pour les dessins ! Imaginez une fille qui n'a pas fait de dessin de paysage depuis plus de deux ans et qui décide de s'y remettre en plein après-midi alors qu'il fait 35°C à l'ombre, après un déjeuner italien bien copieux, pendant que sa petite famille fait la sieste et qu'elle rêve de les rejoindre. Bon, ben cette fille c'est moi, alors ne vous attendez pas à des chefs d'oeuvre !

ITALIE1

ITALIE2

ITALIE4

ITALIE3

Voilà, c'est tout, je vous avais prévenues ! Mais tout ça m'a donné envie de m'y remettre, et mon challenge de l'été est de remplir mon carnet (qui doit faire au moins 150 pages, c'est pas de la rigolade !). Comme ça, vous pourrez suivre mes progrès (s'il y en a !) au fur et à mesure....

Et pour celles qui m'ont posé la question, la vente de ce soir a bien lieu, mais ça va être une mini-vente parce que j'ai vraiment très peu de stock (et je ne vais pas pouvoir prendre de commandes pour le moment : j'en ai déjà trop en cours et pas assez de temps pour les faire....). Donc rendez-vous ici même à 21 heures ce soir !

Publicité
Commentaires
P
tu te débrouilles vraiment bien ! j'ai hâte de voir la suite
M
Hum, et bien moi je leur trouve plein de charme à ces petits dessins...
C
toujours aussi joli, ton talent vaut bien un challenge estival !
&
Et bien, si je pouvais avoir le quart de ton talent!
E
zut! crotte! mince!<br /> j'ai loupé la vente...en un jour tout est parti(quel succès!!!)<br /> j'suis trop déçue<br /> du coup je suis sur les starting-blocks pour la prochaine.....<br /> bises <br /> élodie
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité