Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
20 mai 2009

au bout du jardin....

Quand on a la chance d'habiter au bord de l'eau, voici le genre de rencontre que l'on fait au bout du jardin :

IMG_2851

IMG_2855 IMG_2882

J'ai trouvé cette petite famille tellement mignonne que je n'ai pu m'empêcher de la photographier !

Et puis voici un petit chapeau de soleil pour Mahaut, fait aujourd'hui à partir de ce patron. Je vous montrerai des photos de la chose portée quand on reviendra de week-end, en espèrant qu'elle ait à s'en servir là-bas !

IMG_2895

Chapeau en Liberty Mab et toile à matelas.

Et enfin, pour celles qui m'ont demandé ce qu'était l'étiopathie, je vous renvoie vers ce lien, où tout est bien expliqué ! (désolée, je manque de temps pour répondre à chacune....)

Alors bon week-end à tous ceux qui font le pont, et bon courage aux autres !!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton blog, belles images, bel intérieur, tout en harmonie ....
C
Trop mimi cette famille de cygnes... j'aime bien aussi les dégats des eaux et autres dessins...<br /> Merci pour la visite
S
Quel jolie blog, merci pour le lien du patron !
A
J'aime beaucoup le liberty utilisé pour ce chapeau : c'est superbe !
D
Le chapeau est adorable ainsi que le tissu, merci pour le patron :D
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité