Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 mai 2009

replay

mai09_263

Comme promis, j'ai enfin trouvé le courage d'enfiler une nouvelle fois la tenue de mariage. Bon alors je vous ai fait ça de façon un peu light, c'est à dire sans maquillage, coiffage ni bijoux. Ben oui, on est jeudi, il fait pas beau, et je me sentais un peu ridicule dans ma tenue, donc j'ai préféré ne pas en rajouter !

mai09_279Comme je vous disais, la robe vient de ce patron Vogue (j'ai juste enlevé le col montant et les manches en me disant que j'aurai trop chaud, mais j'ai eu bien tort !).

C'est un patron vintage (il n'y a pas la date, mais je pense qu'il date des années 70) que j'ai acheté sur e-bay....en Australie ! La coupe est vraiment très belle, ça tombe bien et ça ne fait en aucun cas parachute ! (ce qui est ma grosse hantise avec les patrons japonais et Citronille).

Le manteau est japonais, lui, et il tombe parfaitement bien ! (un peu large dans le dos, mais c'est pas choquant !)

Allons y pour le défilé !!!!

mai09_196mai09_276mai09_216mai09_255mai09_243

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta tenue, j'en rêve... j'adore le lin, la forme et l'ensemble, vraiment bravo !
L
La grande classe ! Tout est beau, bravo ! Et les chaussures elles viennent d'où ???
J
Trop belle !!!
S
Quelle classe !! tu as une allure folle comme ça :-))) Rhoo ce manteau qu'il est beau !
E
Très classe, un petit côté masculin détourné qui colle parfaitement au challenge Coco avant Chanel qui avait lieu samedi sur la blogo !!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité