Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
13 mai 2009

plaid de printemps

Mon cadeau de naissance fétiche, celui que je fais quasiment pour chaque nouveau bébé de mon entourage (avec des tissus différents à chaque fois, bien sûr !), j'ai nommé le plaid !

mai09_001

Celui-ci est pour une petite Camille née il y a un mois et demi....

mai09_007

mai09_010 mai09_009

mai09_008

Plaid en patchwork de Liberty et divers cotons + polaire. Broderie "Camille" faite à la machine, mais malheureusement le résultat n'est pas très lisible....

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> très joli ouvrage, peux-tu me dire comment tu fais tes jolis coins ? Quel point utilises-tu ? Main ou mac? je ne sais pas comment faire pour que les bords se touchent de façon pu visible, proprement et solidement ! merci de ton aide !
M
De tres jolies choses beaucoup de talents et de gouts.... bravo
M
Quel superbe plaid, les tissus sont magnifiquement coordonnés !
O
Adorable cadeau de naissance ! SUper joli et très pratique pour un petit bout de chou !
O
Super joli !<br /> Je vois que nous avons les mêmes références en matière de cadeau de naissance... ;)<br /> J'adore tes associations de tissus, tes liberty sont très sympa !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité