IMG_2510

Alors la bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à finir à temps (juste avant de partir en vacances) ma tenue pour le mariage qui a lieu la semaine prochaine ! Ce n'était pas gagné, vu ma redoutable inefficacité du moment !!!

Alors récapitulons:

- la robe, un modèle Vogue vintage des années 60, en lin aspect schintz chocolat. Je peux vous dire qu'une robe Vogue, ça change d'une robe japonaise: la coupe est absolument parfaite, féminine, sans parachute dans le dos, et tout et tout !

- le manteau L du dernier Stylish dress book (merci pour vos bons conseils; il est sublime, ce modèle !!!), en lin épais écru.

- le petit sac, vaguement inspiré d'un modèle Vogue, mais revu à ma sauce, en Liberty Mab et peau velours taupe.

- le chapeau genre panama (14,90 euros chez Monop'); j'ai juste remplacé le ruban pas terrible par un beau gros grain taupe. A la base, je n'aime pas du tout les chapeaux froufroutant des mariages, donc pour faire plaisir à mon homme qui adore les chapeaux, je fais un effort, mais sobrement !

- les chaussures "de dame" (André, payées le tiers de leur prix sur vente-privee.com !)

IMG_2514

Comme j'ai la flemme d'essayer tout ça pour faire des photos, je vous montrerai les photos du jour J ! En plus, je serai beaucoup plus présentable qu'aujourd'hui: bronzée (enfin j'espère....), maquillée et coiffée !

Je vous montre quand même mon petit manteau que j'adorrrre !

IMG_2478 IMG_2503

Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir déplacer ma vente prévue le 13 mai, parce que d'une part je n'ai vraiment pas assez de stock et ce n'est pas en partant en vacances que ça va s'arranger ! , et d'autre part j'ai plein de rendez-vous médicaux pour Mahaut cette semaine là donc je ne serai pas vraiment dispo pour répondre aux mails, aller à la Poste, etc....Alors je la reporte au jeudi 28 mai, juste à temps pour la fête des mères !

En attendant, très bon week-end du 1er mai à tous !