Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
21 avril 2009

ma chemise de cowboy !

IMG_2319

Voilà, il fait enfin beau et j'ai réussi à faire quelques photos de ma nouvelle "liquette"!

Un tissu à carreaux tout doux et hyper agréable à porter (acheté ce jour là), un peu de Liberty Mitsy, le patron Henriette de Citronille (merci Marine !) auquel j'ai apporté deux ou trois modifications (longueur raccourcie, fentes sur les côtés et pattes de boutonnage sur les manches), et me voilà prête pour aller danser la country !

IMG_2309IMG_2325IMG_2294

Publicité
Commentaires
J
j'adore!! elle est trop belle!! rentrée dans le pantalon comme ça je craque. et le détail liberty est super
T
rho !!! mais où as-tu trouvé le liberty Mitsy ??? je cours après depuis je ne sais combien de temps mais je n'en trouve nulle part, à part chez Shaukat mais en soie, snif snif ! Donne-moi ton astuce ;-) Quant à l'association de tissus, j'y aurais pas pensé mais c'est super, bravo !
C
Top top top ce top !! <br /> J'ai le même tissus mais je ne me suis pas encore décidée sur le modèle!
O
Tu aurais dû appeler ton blog " les doigts en or " !! Parce que à chaque fois que je passe par ici, je trouve toujours de jolies choses !!
A
Je viens de la reperer dans ton dressing et je craque deçu, elle est splendide! Si un jour tu prends des commandes je serais ta cliente!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité