Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
6 avril 2009

mère et fille

IMG_2095

Bon, j'avoue que je n'adhère pas du tout au concept mère/fille habillées pareil. Mais quand j'ai cousu cette petite tunique pour Mahaut, j'ai eu envie de m'en faire une dans ce même vichy que je trouve particulièrement joli ! Alors nous les avons revêtues, juste le temps d'une scéance photo pour le blog, parce que dans la vraie vie je m'arrangerai pour que nous ne les portions jamais en même temps !

IMG_2080IMG_2117IMG_2101IMG_2112IMG_2072IMG_2107

Pour Mahaut: tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébé, avec rajout d'une bande en bas pour l'allonger + foulard en Liberty Capel

Pour moi: tunique E de ce livre (avec effet montgolfière garantis dès que le vent se lève !)

Edit: j'ai oublié de préciser que ce joli vichy vient de chez Toto Rouen !

Publicité
Commentaires
A
Je constate également que le lien ne fonctionne plus. Quel est donc ce fameux livre? Le modèle est bien joli et l'ensemble mère/fille très réussi.(Je n'ai que des garçons et ne connais donc pas ce petit clin d'oeil...)
C
tres joli!! J'aime bien le modele de ta tunique. (le lien ne fonctionne plus...c'est quoi le livre?)
M
Superbes les tuniques!!!Mais quel est lelivre dont elles sont issues?<br /> Merci
S
Bonjour, <br /> Je viens partager ma petite réussite du week-end dernier ! Rappelez-vous, le message juste au dessus !<br /> Après avoir cherché sur internet, j'ai fait tremper ma robe toute une nuit dans une bassine d'eau avec 1 asse à chocolat de vianigre blanc. J'ai relavé le lendemain matin et ... miracle, après repassage, le tissu est redevenu tout souple ! <br /> Bon courage et à bientôt<br /> Sandrine
S
Bonjour,<br /> C'est drôle ... j'ai acheté le même tissu chez Toto à Rouen et j'ai fait presque la même robe pour moi !<br /> Mais le tissu, même après 2 lavage est très raide ! Avez-vous rencontré le même problème l'avez vous résolu ?<br /> Mais il est vrai que vous êtes toutes les 2 ravissantes habillées ainsi.<br /> Merci et bonne soirée<br /> Sandrine à Fontaine le Dun
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité