Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
31 mars 2009

doucement, mais sûrement !

Comme on me demande souvent quand aura lieu la prochaine vente des "mes petits riens", je me suis enfin décidée à fixer une date, histoire de me mettre la pression pour avoir terminé toutes mes démarches administratives et nouvelles créations avant cette date !

Alors vous pouvez le noter sur vos tablettes, c'est pour le mercredi 13 mai, à partir de 21 heures, comme d'hab' ! (mais ne vous inquiètez pas, je vous ferai quelques piqûres de rappel d'ici là !)

En attendant, je bosse à petit feu (mais quand Mahaut aura enfin une place à temps plein à la crèche, je compte passer au régime supérieur !!!), et j'espère que vous ne serez pas déçues !

IMG_2011IMG_2030IMG_2013IMG_2024IMG_2031

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir car pleins d belles choses à regarder. <br /> <br /> J'avais une petite question : où as tu trouvé ton ruban marqué avec l'écriture "or"? <br /> <br /> Merci de ta réponse
P
J'attends impatiemment le 13 pour me faire plaisir avec un porte-carte que j'imagine déjà splendide... J'espère qu'il n'y aura pas trop foule sur le site! :-)
J
Le tissu à pois, il est pour moi !!!!!! J'ai hâte !
M
Hummm je vais le noter pour ne pas la louper!!!!! cela m'est déjà arrivé.....
E
...merci pour ton gentil mot..<br /> Je t'embrasse
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité