Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
25 mars 2009

fin de la pause !

Et oui, ça y est, mon ordi est réparé, après huit jours de congé maladie (pour lui, pas pour moi !!!). Tout ça pour un pauvre cordon d'alimentation qui était mort !

Alors quoi de neuf ? Ben pas grand chose, à vrai dire, à part beaucoup de boulot pour moi et une nouvelle énorme angine pour Mahaut !

Mais devinez où j'ai été faire un petit tour la semaine dernière ? Ici ! (je vous renvoie vers Fred qui en parle très bien !). Bon, c'est ultra bobo, mais c'est un très bel espace, avec de très belle choses ! Evidemment, j'ai fait une énorme razzia à la mercerie (de magnifiques tissus Bonton et Bonpoint; comment résister ?), la preuve:

IMG_1925IMG_1926

J'ai quand même eu le temps de faire une petite robe, que vous ne verrez pas aujourd'hui parce qu'il manque les boutons ! Mais en voici un petit aperçu quand même:

IMG_1931

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant que mon ordi remarche, il faut que je m'occupe un peu de ma messagerie qui déborde, et que j'aille faire un petit tour chez les copines pour voir ce que j'ai loupé pendant ces 8 jours !

Publicité
Commentaires
N
les madras! et dire qu'ici nous en trouvons si peu!<br /> L'envie me cuit de bondir dans le train qui passe à côté!
A
Horreur, malheur, je n'habite pas Paris...adresse géniale à conserver pour une visite si j'ai bien compris!!
M
très jolies toutes ces emplettes, et côté prix est-ce raisonnable ??????
L
Je suis ravi de te retrouver car ton blog est mon favori! à bientot pour de nouvelles créations et si le coeur t'en dit rends moi une petite visite! mon blog n'est pas aussi fourni que le tiens mais je débute et il y a des choses à améliorer!...<br /> Merci pour ce joli blog!<br /> La mère GROLLOTTE
C
Bon retour et bonne fin de convalescence à ton ordi...j'y est fait un tour moi aussi et c'est vrai que les tissus sont superbes; moi j'ai particulièrement craqué sur les rubans de dentelle en coton, trop beau
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité