Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
16 mars 2009

les fleurs moutarde...

IMG_1884

Dès que j'ai aperçu ce coton imprimé un peu désuet, au milieu d'un tas de tissus à patchwork, j'ai tout de suite eu envie de l'associer à de la toile à édredon pour en faire une turbulette. Et il se trouve que celle de Mahaut devenait justement très juste, alors celle-ci est pour elle !

IMG_1886IMG_1888IMG_1891

Turbulette de grande fille (patron maison) en coton fleuri et toile à édredon rayée (le tout vient d'un petit magasin de tissu en Bretagne).

Et puis maintenant il va falloir songer à changer de lit, parce que la turbulette est trop grande; enfin il y faut dire que le doudou de Mahaut prend le tiers de la place !

Publicité
Commentaires
O
Ouh, elle est superbe !! Et purtant, je n'aime pas trop ces couleurs d'habitude ! Il faut vraiment que je trouve les tissus pour la turbulette et le tour de lit de mon futur bébé... Ca commence à presser !! Ca me motive ce joli modèle !!
L
Oh! elle est tout belle cette turbulette =D.
A
Très jolie turbulette, c'est tout doux et vraiment mimi, j'aime beaucoup l'ssociation fleurs et rayures!
M
L'imprimé est superbe!
C
c'est super jolie! on doit faire de beaux rèves dans une si chouette turbulette!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité