Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 mars 2009

pour Mina !

Hier, c'était le premier anniversaire de Mina, la fille de ma copine-voisine Marine ! Voici un petit ensemble cousu pour elle...

IMG_1856

Alors je vous entends déjà dire: " Quoi ? Un manteau et un jean ? Mais ça n'est pas très printanier, tout ça !". Je vous l'accorde ! Mais je vous signale qu'on habite en Normandie, très au nord de la France, et que si le printemps est arrivé partout ailleurs, ici il fait encore gris, froid et humide....Donc je pense que ce petit manteau risque de lui être utile ! (c'était mon quart d'heure "coup de gueule", parce qu'il y en a marre de ce climat !!!!)

IMG_1839

IMG_1857 IMG_1865

IMG_1862

IMG_1860 IMG_1845

Manteau et pantalon en jean et popeline imprimée (etoffes des héros). Le patron du manteau est celui des Intemporels pour bébé et le pantalon est japonais !

En tous cas, la soirée d'anniversaire était super (même si la Reine de la fête n'en a rien vu !), et les desserts préparés par Marine tous plus bons les uns que les autres !

Sur ce, bon week-end tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
ben le jean c'est pour toutes les saisons non?? <br /> très chouette ensemble! elle à de la chance!!
M
très joli ce petit ensemble !!!!
A
Du vrai travail de pro, BRAVO!!! La minette va être toute mimi dedans!!!
C
Vraiment super mignon !! Et quelles finitions !!
M
adorable!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité