Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
11 mars 2009

trop vite parlé....

...l'autre jour ! Ben oui, le printemps n'était pas encore tout à fait là, la preuve: l'hiver m'a rappelé à son bon souvenir ce week-end en m'offrant une vilaine angine fort douloureuse ! (et à ma pauvre Mahaut également, pour qui c'est la troisième ou quatrième de l'hiver....).

Donc pas de créas à vous montrer, mais quelques jolies choses glanées ici et là !

IMG_1818 IMG_1831 IMG_1820

Les boutons en tissu, les rubans gros-grains et la paille à chapeau viennent de cette incroyable mercerie vintage située dans ma ville natale; une vraie caverne d'Ali Baba pour couturières chineuses (boutons, dentelles, fleurs de cimetière en perles, jolies boîtes en métal, rubans, tissus, plumes à chapeau, etc....). A ne pas manquer si vous passez dans la région ! (la toile à édredon et le coton fleuri viennent d'une autre boutique)

Et puis voici ce que j'ai trouvé sur le marché pour mon atelier: un égouttoir à bouteilles que j'ai transformé en arbre à bobines !

IMG_1826

Et maintenant: au travail !

Publicité
Commentaires
C
Quelle idée géniale pour ranger les bobines, j'adore!!
L
Hey super idée pour les bobines !!!
V
Je suis épatée devant tant de talent ! Bravo<br /> Je t'invite a découvrir mon blog :<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> <br /> mes creations sont bien différentes des tiennes...<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
R
super idée
V
quelle idee geniale!!!!!, au moins là on voit tout de suite où se trouve la bobine que l on cherche.<br /> .......moi je ne sais pas les miennes se cachent.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité