Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 mars 2009

sailor Luna

IMG_1737

Un petit cadeau pour son anniversaire... Il était prêt depuis un moment, alors ce matin j'ai affronté les éléments (= le crachin normand) pour le remttre en main propre à sa maman !

Je ne sais pas pourquoi, le jour où je l'ai cousu mon inspiration était plutôt marine, mais il paraît que c'est tendance cet été, non ?

IMG_1720IMG_1727IMG_1735IMG_1723IMG_1729

Le patron de la tunique vient d'un livre japonais; elle est en coton épais à fines rayures (Toto) et en Liberty. Le patron du pantalon est un modèle perso (au départ, je voulais faire un genre de carrot pants, mais l'effet obtenu n'est pas tout à faire celui là !) et il est réalisé en popeline navy (Toto).

Et peut-être que Soizic réussira à nous faire quelques photos de la chose portée cet été sur les plages normandes, si un jour il fait beau ?

Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli cet ensemble entre coton et liberty, j'adore. C'est superbe!
C
absolument ravissant , la touche marine en plus!
M
C'est superbe; bravo de bravo
M
Oh quand je vois ça, cela me donne envie de me mettre à a couture.
N
jolie présentation pour cet ensemble qui sent bon la mer.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité