Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

déclinaison

D'après ce tuto, que je vous avais proposé il y a quelques temps.

Delphine m'a gentiment demandé d'en faire un pour chacun de ses parents; voici ce que ça donne :

IMG_1006IMG_1005IMG_1007

Madame: tissus style "indiennes" dont je ne me rappelle plus la provenance, velours côtelé (Toto) et coton à patchwork fleuri.

IMG_1011IMG_1009IMG_1012

Monsieur: maroquin noir et Liberty Gerald.

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces porte-chéquiers! J'aime particulièrement le modèle homme, c'est pas toujours évident de coudre au masculin...
K
beau, l'argent au chaud!
L
c'est très joli, bravo !
S
ahhh oui moi aussi j'ai dans mes projets de me le faire ! hihiih ! c'est très chouette comme idée et tes versions sont vraiment superbes !
P
J'aime beaucoup, a me donne envie d'en faire un avec ton tuto !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité